Révision du Plan de Prévention des Risques
Le Plan de Prévention des Risques (PPR) est actuellement en cours de révision et l’Etat nous a notifié le porter à connaissance (PAC) le 18 octobre 2023. Ce document est d’application immédiat. Ainsi, le temps de son approbation, les autorisations d’urbanisme sont instruites en prenant en compte la plus défavorable des deux PPR : celle en vigueur ou le PAC.
Cette évolution fait apparaitre des changements parfois conséquents sur les droits. Vous êtes susceptibles d’être concerné par cette révision du Plan de Prévention des Risques, cette page est donc dédiée à vous informer et relever vos doléances le cas-échéant.
Vous trouverez ci-dessous les plans du PPR en vigueur et le projet de PPR pour comparatif. Si vous le souhaitez, une fiche d’observation est à votre disposition en fin de page, vous pourrez ainsi nous communiquer vos doléances par ce biais.
Pour faire part de vos observations ou doléances, merci de cliquer sur le lien ci-dessous, et de renseigner vos nom, prénom, vos coordonnées mail et téléphonique ainsi que la ou les références cadastrales concernées.