Avis d’appels publics à la concurrence
Marché de Fournitures
Marché de Services
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MISSION D’ACCOMPAGNEMENT A L’ELABORATION DU PROJET ALIMENTAIRE TERRITORIAL (PAT)
AVIS DE MARCHÉ À PROCÉDURE ADAPTÉE
Section 1 : : Identification de l’acheteur
COMMUNE DE LA PLAINE DES PALMISTES
Numéro SIRET 219 740 065
Adresse : 230 rue de la République, 97431 La Plaine Des PalmistesSection 2 : Communication
Profil acheteur où se trouve l’intégralité des documents de la consultation : www.achatpublic.com
Numéro de marché (identifiant interne de la consultation) : 2023 DAD 001
Contact : service Ressources Juridiques et Achats
Téléphone : 0262.51.49.10 | Télécopieur : 0262.51.37.65
Adresse de courrier électronique (courriel) : marchespublics@plaine-des-palmistes.frSection 3 : Procédure.
Procédure adaptée ouverte
Date et Heure limites de réceptions des plis : 31/01/2023 à 12h00 locales
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
Variantes autorisées : NonSection 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : Mission d’accompagnement à l’élaboration du Projet Alimentaire Territorial (PAT)
Type de marché : Prestations intellectuelles
Lieu principal d’exécution du marché : Commune de La Plaine des Palmistes
Durée du marché en mois : 11 mois hors période de préparation et d’évaluation
La consultation ne comporte pas de tranche et ne prévoit pas une partie réservée à un certain type d’acteur économique.Section 5 : Lots
Il ne s’agit pas d’un marché allotiSection 6 : Informations complémentaires
Date d’envoi du présent avis à la publication : le 10/01/2023
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MISSION DE MAÎTRISE D’OEUVRE POUR LA CONSTRUCTION DE SERRES ANTICYCLONIQUES
AVIS DE MARCHÉ À PROCÉDURE ADAPTÉE
Section 1 : : Identification de l’acheteur
Nom et adresses : Mairie de la Plaine des Palmistes, 230 rue de la république, F – 97431 Plaine des
palmistes, Tél : +33 0262514910, courriel : marchespublics@plaine-des-palmistes.fr
Numéro SIRET 219 740 065Section 2 : Communication
Adresse(s) internet :
Adresse principale : https://www.ville-plainedespalmistes.fr
Adresse du profil d’acheteur où se trouve l’intégralité des documents de la consultation : https://www.achatpublic.com
Numéro de marché (identifiant interne de la consultation) : 2022_DAD_005 .
Contact : service Ressources Juridiques et Achats.
Téléphone : 0262.51.49.10 | Télécopieur : 0262.51.37.65.
Adresse de courrier électronique (courriel) : marchespublics@plaine-des-palmistes.frSection 3 : Procédure.
Procédure adaptée ouverte.
Date et Heure Limites de réceptions des plis : 06 Juillet 2022 à 12h00.
Réduction du nombre de candidats : Non.
Possibilité d’attribution sans négociation : Oui.
Variantes autorisées : NonSection 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : MISSION DE MAÎTRISE D’OEUVRE POUR LA CONSTRUCTION DE SERRES ANTICYCLONIQUES.
Type de marché : Services.
Lieu principal d’exécution du marché : Commune de La Plaine des Palmistes.
Durée du marché en mois : 6 mois.
La consultation comporte 2 tranches optionnelles et ne prévoit pas une partie réservée à un certain type d’acteur économique.Section 5 : Lots
Sans objetSection 6 : Informations complémentaires
Date d’envoi du présent avis à la publication : 13 juin 2022
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Prestations de commercialisation de parcelles communales à usage d’habitation dans le cadre de mandats non exclusifs
AVIS DE MARCHE À PROCÉDURE ADAPTÉE
Section 1 : Identification de l’acheteur
Identification de l’organisme qui passe le marché
MAIRIE PLAINE DES PALMISTES
Pouvoir Adjudicateur : Monsieur le Maire de la Plaine des Palmistes
Adresse : 230, rue de la République 97431 Plaine Des Palmistes
Téléphone : 0262.51.49.10 Télécopieur : 0262.51.37.65
Adresse de courrier électronique (courriel) : marchespublics@plaine-des-palmistes.fr
Profil acheteur : achatpublic.com
Numéro SIRET 219 740 065OBJET : Prestations de commercialisation de parcelles communales à usage d’habitation dans le cadre de mandats non exclusifs
Section 2 : Communication
Profil acheteur où se trouve l’intégralité des documents de la consultation : www.achatpublic.com
Numéro de marché (identifiant interne de la consultation) : 2022_DAD_007
Contact : service Ressources Juridiques et Achats
Téléphone : 0262.51.49.10 | Télécopieur : 0262.51.37.65
Section 2 : Communication
Profil acheteur où se trouve l’intégralité des documents de la consultation : www.achatpublic.com
Numéro de marché (identifiant interne de la consultation) : 2022_DAD_007
Contact : service Ressources Juridiques et Achats
Téléphone : 0262.51.49.10 | Télécopieur : 0262.51.37.65
Adresse de courrier électronique (courriel) : marchespublics@plaine-des-palmistes.frSection 3 : Procédure
Procédure adaptée ouverte
Date et Heure Limites de réceptions des plis : 05 juillet 2022 à 12h00
Critères de jugement des offres : Prix (100 points)
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
Variantes autorisées : Non
Nombre maximum d’agents immobiliers ou d’agences immobilières retenus : 3Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : Prestations de commercialisation de parcelles communales à usage d’habitation dans le cadre de mandats non exclusifs
Type de marché : Services
Lieu principal d’exécution du marché : Commune de La Plaine des Palmistes
Durée du marché en mois : 6 mois
La consultation ne comporte pas de tranche et est réservée à un certain type d’acteur économique (agrément pour la réalisation de transactions immobilières)Section 5 : Lots
Sans objetSection 6 : Informations complémentaires
Le présent avis vaut règlement de la consultation et cahier des charges
Liste de parcelles à commercialiser disponible sur simple demande via la plateforme achatpublic.com (liste évolutive)
Contenu de l’offre : présentation du candidat et références, copie de l’inscription au RCS, copie de la carte professionnelle, attestation d’habilitation des collaborateurs (le cas échéant), projet de contrat de mandat non-exclusif de commercialisation de parcelles avec prise en charge des frais d’agence par les acheteurs (taux/montant à mentionner)Date d’envoi du présent avis à la publication : 13 juin 2022
Le Pouvoir Adjudicateur
Johnny PAYET
Marché de Travaux
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REHABILITATION DU STADE ADRIEN ROBERT ET CREATION D’UN STADE D’ENTRAINEMENT.
AVIS DE MARCHE
Section 1 : Identification de l’acheteur
COMMUNE DE LA PLAINE DES PALMISTES – Numéro SIRET 219 740 065
Adresse : 230 rue de la République, 97431 La Plaine Des PalmistesOBJET : REHABILITATION DU STADE ADRIEN ROBERT ET CREATION D’UN STADE D’ENTRAINEMENT.
Profil acheteur où se trouve l’intégralité des documents de la consultation : www.achatpublic.com
Numéro de marché (identifiant interne de la consultation) :
Contact : service Ressources Juridiques et Achats
Téléphone : 0262.51.49.10 | Télécopieur : 0262.51.37.65Adresse de courrier électronique (courriel) : marchespublics@plaine-des-palmistes.frSection 3 : Procédure
Procédure adaptée ouverte
Date et Heure Limites de réceptions des plis : 29 juin 2022 à 12h00 locales
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
Variantes autorisées : NonSection 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : REHABILITATION DU STADE ADRIEN ROBERT ET CREATION D’UN STADE D’ENTRAINEMENT.
Type de marché : Travaux
Lieu principal d’exécution du marché : Commune de La Plaine des Palmistes
Durée du marché en mois : 10 mois
La consultation ne comporte pas de tranche et ne prévoit pas une partie réservée à un certain type d’acteur économique.Section 5 : Lots
Lot n°1 : STADE PRINCIPAL ET ACCES (code CPV : 45212000)
Lot n°2 : STADE D’ENTRAINEMENT (code CPV : 45212000)
Lot n°3 : VESTIAIRE (code CPV : 45212203-7)
Lot n°4 : PISTE D’ATHLETISME (code CPV :45212221)Section 6 : Informations complémentaires
Visite obligatoire
Date d’envoi du présent avis à la publication : 31/05/2022Le Pouvoir Adjudicateur
Johnny PAYET
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CREATION D’UN PREAU À L’ECOLE MATERNELLE LES MYOSOTIS À LA PLAINE DES PALMISTES
AVIS DE MARCHE
Identification de l’organisme qui passe le marché
MAIRIE PLAINE DES PALMISTES
Pouvoir Adjudicateur : Monsieur le Maire de la Plaine des Palmistes
Adresse : 230, rue de la République 97431 Plaine Des Palmistes
Téléphone : 0262.51.49.10 Télécopieur : 0262.51.37.65
Adresse de courrier électronique (courriel) : marchespublics@plaine-des-palmistes.fr
Profil acheteur : achatpublic.comOBJET : TRAVAUX D’AMÉNAGEMENT D’UNE AIRE DE JEUX DANS LE JARDIN URBAIN DU CENTRE VILLE DE LA PLAINE DES PALMISTES.
Le présent marché est alloti et comporte 2 lots :
– Lot 1 : GROS-ŒUVRE
– Lot 2 : CHARPENTE/COUVERTURE
– Lot 3 : PEINTURE
Le Dossier de Consultation des Entreprises est à retirer sur le profil acheteur de la collectivité.
Mode de passation : La présente consultation est lancée selon une procédure adaptée ouverte en application des articles articles L. 2123-1 et R. 2123-1 et R.2123-4 du code de la commande publique.
Critères de sélection des offres :
1 – La valeur technique : 50 %
2- Le prix : 30 %
3 – Le délai : 20 %
Date limite de réception des offres : 11 Février 2022 à 11 heures locales.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 20/01/2022
Le Pouvoir Adjudicateur
Johnny PAYET
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TRAVAUX ACOUSTIQUE SALLE DE MUSIQUE DE LA PLAINE DES PALMISTES
AVIS DE MARCHÉ.
Identification de l’organisme qui passe le marché
MAIRIE PLAINE DES PALMISTES
Pouvoir Adjudicateur : Monsieur le Maire de la Plaine des Palmistes
Adresse : 230, rue de la République 97431 Plaine Des Palmistes
Téléphone : 0262.51.49.10 Télécopieur : 0262.51.37.65
Adresse de courrier électronique (courriel) : marchespublics@plaine-des-palmistes.fr
Profil acheteur : achatpublic.comOBJET : : TRAVAUX ACOUSTIQUE SALLE DE MUSIQUE DE LA PLAINE DES PALMISTES
Mode de passation : La présente consultation est lancée selon une procédure adaptée en application des articles articles L. 2123-1 et R. 2123-1 et R.2123-4 du code de la commande publique.
Le Dossier de Consultation des Entreprises est à retirer sur le profil acheteur de la collectivité.
Critères de sélection des offres :
1 – La valeur technique : 50 %
2- Le prix : 30 %
3 – Le délai : 20 %
Date limite de réception des offres : 04 Février 2022 à 12 heures locales.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 07 Janvier 2022.
Le Pouvoir Adjudicateur
Johnny PAYET
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TRAVAUX POUR LA CONSTRUCTION DE LA PISCINE MUNICIPALE DE LA PLAINE DES PALMISTES
AVIS DE MARCHÉ
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom et adresses : Mairie de la Plaine des Palmistes, 230 rue de la république, F – 97431 Plaine des
palmistes, Tél : +33 0262514910, courriel : marchespublics@plaine-des-palmistes.fr
Code NUTS : FRY40
Adresse(s) internet :
Adresse principale : https://www.ville-plainedespalmistes.fr
Adresse du profil d’acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_tVWs7rsKjD
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contactsusmentionné(s).
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_tVWs7rsKjD,
La communication électronique requiert l’utilisation d’outils et de dispositifs qui ne sont pas généralement disponibles. Un accès direct non restreint et complet à ces outils et dispositifs est possible gratuitement à l’adresse : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_tVWs7rsKjD.
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.
SECTION II : OBJET
II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : TRAVAUX POUR LA CONSTRUCTION DE LA PISCINE MUNICIPALE DE LA PLAINE DES PALMISTES
Numéro de référence :
2021_TVX PISCINE
II.1.2) Code CPV principal : 45212212
II.1.3) Type de marché : Travaux.
II.1.4) Description succincte : Le marché de travaux a pour objet la construction de la piscine municipale de la commune de la PLAINE DES PALMISTES. La piscine sera couverte, semi fermée et chauffée. L’opération consiste à la construction d’un parvis comprenant une place de parking PMR, une aire de stationnement pour deux roues, d’un bâtiment comportant une entrée, des vestiaires collectifs et individuels, des sanitaires et douches, des bassins couverts (bassin de perfectionnement, d’apprentissage, pataugeoire), des plages, une infirmerie/MNS, un vestiaire personnel, un local repos/repas, des locaux techniques, un solarium et enfin un jardin paysager extérieur.
II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 6 203 029 euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui.
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants : Néant
II.2) Description
II.2.1) Intitulé : MACRO-LOT 1 VRD GROS OEUVRE CHARPENTE BOIS COUVERTURES ETANCHEITE MENUISERIE ALUMINIUM OCCULTATIONS MENUISERIE BOIS -SERRURERIE METALLO-BOIS CLOISONS FAUX PLAFONDS REVETEMENTS DURS PEINTURES INTE EXT
Lot n° : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
45112500
45420000
45223220
45260000
II.2.3) Lieu d’exécution :
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d’exécution : Commune de la Plaine des Palmistes
II.2.4) Description des prestations : MACRO-LOT 1 VRD GROS OEUVRE CHARPENTE BOIS COUVERTURES ETANCHEITE MENUISERIE ALUMINIUM OCCULTATIONS MENUISERIE BOIS – SERRURERIE METALLO-BOIS CLOISONS FAUX PLAFONDS REVETEMENTS DURS PEINTURES INTERIEURES EXTERIEURES
II.2.5) Critères d’attribution :
Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique :
Durée en mois : 19
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : non.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer :
Nombre de candidats envisagé : 3
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne :
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : oui.
Identification du projet : Ce projet est susceptible d’être financé à l’aide du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) dans le cadre de la réponse de l’Union européenne à la pandémie COVID-19 (REACT-UE).
II.2.14) Informations complémentaires
II.2) Description
II.2.1) Intitulé : ELECTRICITE COURANT FORT / COURANT FAIBLE
Lot n° : 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
45311200
II.2.3) Lieu d’exécution :
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d’exécution : Commune de la Plaine des Palmistes
II.2.4) Description des prestations : ELECTRICITE COURANT FORT / COURANT FAIBLE
II.2.5) Critères d’attribution :
Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique :
Durée en mois : 19
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : non.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer :
Nombre de candidats envisagé : 3
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne :
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : oui.
Identification du projet : Ce projet est susceptible d’être financé à l’aide du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) dans le cadre de la réponse de l’Union européenne à la pandémie COVID-19 (REACT-UE).
L’Europe s’engage à La Réunion
II.2.14) Informations complémentaires
II.2) Description
II.2.1) Intitulé : TRAITEMENT D’EAU
Lot n° : 3
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
42514300
II.2.3) Lieu d’exécution :
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d’exécution : Commune de la Plaine des Palmistes
II.2.4) Description des prestations : TRAITEMENT D’EAU
II.2.5) Critères d’attribution :
Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique :
Durée en mois : 19
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : non.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer :
Nombre de candidats envisagé : 3
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne :
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : oui.
Identification du projet : Ce projet est susceptible d’être financé à l’aide du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) dans le cadre de la réponse de l’Union européenne à la pandémie COVID-19 (REACT-UE).
L’Europe s’engage à La Réunion
II.2.14) Informations complémentaires
II.2) Description
II.2.1) Intitulé : PRODUCTION EAU CHAUDE SANITAIRE
Lot n° : 4
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
09321000
II.2.3) Lieu d’exécution :
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d’exécution : Commune de la Plaine des Palmistes
II.2.4) Description des prestations : PRODUCTION EAU CHAUDE SANITAIRE
II.2.5) Critères d’attribution :
Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique :
Durée en mois : 19
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : non.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer :
Nombre de candidats envisagé : 3
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne :
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : oui.
Identification du projet : Ce projet est susceptible d’être financé à l’aide du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) dans le cadre de la réponse de l’Union européenne à la pandémie COVID-19 (REACT-UE).
L’Europe s’engage à La Réunion
II.2.14) Informations complémentaires
II.2) Description
II.2.1) Intitulé : PLOMBERIE SANITAIRES – PROTECTION INCENDIE – CLIMATISATION – VENTILATION – CHAUFFAGE
Lot n° : 5
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
45330000
II.2.3) Lieu d’exécution :
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d’exécution : Commune de la Plaine des Palmistes
II.2.4) Description des prestations : PLOMBERIE SANITAIRES – PROTECTION INCENDIE –
CLIMATISATION – VENTILATION – CHAUFFAGE
II.2.5) Critères d’attribution :
Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique :
Durée en mois : 19
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : non.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer :
Nombre de candidats envisagé : 3
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne :
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : oui.
Identification du projet : Ce projet est susceptible d’être financé à l’aide du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) dans le cadre de la réponse de l’Union européenne à la pandémie COVID-19 (REACT-UE).
L’Europe s’engage à La Réunion
II.2.14) Informations complémentaires
II.2) Description
II.2.1) Intitulé : PISCINE
Lot n° : 6
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
45212212
II.2.3) Lieu d’exécution :
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d’exécution : Commune de la Plaine des Palmistes
II.2.4) Description des prestations : PISCINE
II.2.5) Critères d’attribution :
Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique :
Durée en mois : 19
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : non.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer :
Nombre de candidats envisagé : 3
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne :
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : oui.
Identification du projet : Ce projet est susceptible d’être financé à l’aide du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) dans le cadre de la réponse de l’Union européenne à la pandémie COVID-19 (REACT-UE).
L’Europe s’engage à La Réunion
II.2.14) Informations complémentaires
II.2) Description
II.2.1) Intitulé : JARDINS
Lot n° : 7
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
45112712
II.2.3) Lieu d’exécution :
Code NUTS : FRY40
Lieu principal d’exécution : Commune de la Plaine des Palmistes
II.2.4) Description des prestations : JARDINS
II.2.5) Critères d’attribution :
Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique :
Durée en mois : 19
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : non.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer :
Nombre de candidats envisagé : 3
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne :
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : oui.
Identification du projet : Ce projet est susceptible d’être financé à l’aide du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) dans le cadre de la réponse de l’Union européenne à la pandémie COVID-19 (REACT-UE).
L’Europe s’engage à La Réunion
II.2.14) Informations complémentaires
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
III.1.2) Capacité économique et financière : Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation.
III.1.3) Capacité technique et professionnelle :
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation.
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d’exécution
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l’exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché
public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non.
SECTION IV : PROCEDURES
IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Restreinte
IV.1.3) Information sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d’offres durant la négociation ou le
dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d’ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 07/12/2021 à 12 h 00
IV.2.3) Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :
Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
IV.2.7) Modalités d’ouverture des offres
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Renouvellement :
Il ne s’agit pas d’un marché renouvelable
VI.2) Informations sur les échanges électroniques :
La facturation en ligne sera acceptée.
VI.3) Informations complémentaires :
L’HEURE DE REMISE DES OFFRES EST L’HEURE LOCALE REUNION « le présent avis d’appel public à la concurrence concerne un appel d’offres restreint décomposé en deux phases de sélection, une première phase de sélection de candidatures et une seconde phase de sélection des offres. Les critères de sélection des candidats habilités à déposer une offre sont fixés dans le règlement de l’appel à candidatures, puis de remise des offres par les candidats sélectionnés, conformément au règlement de l’appel à candidatures. Les critères de
jugement des offres seront communiqués aux candidats sélectionnés au moment de l’invitation à remettre une offre. La date limite prévisionnelle de remise des offres sera fixée au 1er février 2022. »
Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés : 17 décembre 2021
Pour le lot 6 Piscine, en plus de la mention précédente, préciser cela « conformément aux dispositions du code de la commande publique, ce lot d’un montant prévisionnel inférieur à 1 000 000 euros HT sera attribué selon la procédure adaptée et conformément aux mentions prévues au sein du règlement de l’appel à candidatures ». La réception des travaux devra se faire impérativement au plus tard au mois d’octobre 2023.
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Saint Denis – Ile de la Réunion, 27, rue Félix Guyon BP 2024 97 404 SAINT DENIS CEDEX, F – 97400 Saint Denis, adresse internet : http://la-reunion.tribunal-administratif.fr/
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif de règlement amiable des litiges (CRRA), Tribunal administratif de Saint Denis – Ile de la Réunion 27, rue Félix Guyon BP 2024 97 404 SAINT DENIS CEDEX, F – 97400 Saint Denis
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours :
Tribunal administratif de Saint Denis – Ile de la Réunion, 27, rue Félix Guyon BP 2024 97 404 SAINT DENIS CEDEX, F – 97400 Saint Denis
VI.5) Date d’envoi du présent avis : 04 novembre 2021
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TRAVAUX D’AMÉNAGEMENT D’UNE AIRE DE JEUX DANS LE JARDIN URBAIN DU CENTRE VILLE DE LA PLAINE DES PALMISTES
Identification de l’organisme qui passe le marché
MAIRIE PLAINE DES PALMISTES
Pouvoir Adjudicateur : Monsieur le Maire de la Plaine des Palmistes
Adresse : 230, rue de la République 97431 Plaine Des Palmistes
Téléphone : 0262.51.49.10 Télécopieur : 0262.51.37.65
Adresse de courrier électronique (courriel) : marchespublics@plaine-des-palmistes.fr
Profil acheteur : achatpublic.comOBJET : TRAVAUX D’AMÉNAGEMENT D’UNE AIRE DE JEUX DANS LE JARDIN URBAIN DU CENTRE VILLE DE LA PLAINE DES PALMISTES.
Le présent marché est alloti et comporte 2 lots :
– Lot 1 : INFRASTRUCTURES
– Lot 2 : JEUX ET MOBILIERS
Mode de passation : La présente consultation est lancée selon une procédure adaptée ouverte en application des articles L. 2123-1, R. 2123-1 et R. 2123-4, L2113-10 et R2113-1 du code de la commande publique.
Critères de sélection des offres :
1 – La valeur technique : 50 %
2- Le prix : 30 %
3 – Le délai : 20 %
Le Dossier de Consultation des Entreprises est à retirer sur le profil acheteur de la collectivité.
Date limite de réception des offres : 14 Décembre 2021 à 12 heures locales
Date d’envoi du présent avis à la publication : 19 Novembre 2021
Le Pouvoir Adjudicateur
Johnny PAYET
AVIS DE PUBLICITÉ
Pas d’avis de publicité en cours.
Avis Rectificatif
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Travaux centralité deuxième village
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :
Mairie de la Plaine-des-Palmistes
Correspondant : M. Johnny Payet, Maire, 230 rue de la République, 97431 La Plaine des Palmistes,
Courriel : marchespublics@plaine-des-palmistes.fr,
Adresse Internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Objet du marché : Travaux centralité deuxième village
Type de marché de travaux : exécution
Type de procédure : Procédure adaptée
Date d’envoi à la publication : 29 novembre 2021
Informations rectificatives:
Dans la rubrique «Date de réception des offres»
au lieu de : 16 décembre 2021 à 12 h 00 lire: 25 janvier 2022 à 12 h 00Le Pouvoir Adjudicateur
Johnny PAYET
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TRAVAUX D’AMÉNAGEMENT D’UNE AIRE DE JEUX DANS LE JARDIN URBAIN DU CENTRE VILLE DE LA PLAINE DES PALMISTES
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :
Mairie de la Plaine des Palmistes
Correspondant : M. Johnny Payet, Maire, 230 rue de la République, 97431 La Plaine des Palmistes,
Couriel: marchespublics@plaine-des-palmistes.fr,
Adresse Internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Objet du marche : TRAVAUX D’AMENAGEMENT D’UNE AIRE DE JEUX DANS LE JARDIN URBAIN DU CENTRE VILLE DE LA PLAINE DES PALMISTES.
Type de marché de travaux : exécution
Type de procédure : Procédure adaptée
Date d’envoi à la publication : 24 novembre 2021
Informations rectificatives :
Dans la rubrique «Date de réception des offres»
au lieu de : 14 décembre 2021 à 12 h 00 lire : 25 janvier 2022 à 12 h 00Le Pouvoir Adjudicateur
Johnny PAYET